Infogérance

externalisation de votre activité

Quels sont les avantages d'une externalisation ?

Gardez vos documents à portée de main, accessible d'où vous le souhaitez !

Sauvegarde à distance accessible et sécurisé.

Nos compétences en externalisation couvrent plusieurs niveaux de services qui correspondent aux besoins exprimés par nos clients: Audit et conseil. Évolution constante des capacités informatiques. Mise en place et gestion de l’infrastructure informatique.

Externalisation Partiel Ou complète

Infogérance Par Ticket

Découvrez nos offres d’infogérance

Infogérance Backup

Technologies

cpfttd_cloud-external-backup

sur site et à distance

Disponible 24h/24 et 7j/7  

Essentiel

199€* / mois
  • Backup sur serveur mutualisé
  • Intervention GTI < 2H
  • Rétablissement GTR < 8H
  • Support 9-18H 6j/7
  • Prise charge ticket d'intervention < 1H
  • 1 sauvegarde par jour de vos données
  • Espace de sauvegarde de 1To accessible en FTP

AssistPlus

399€* / mois
  • Backup sur serveur mutualisé
  • Intervention GTI < 1H
  • Rétablissement GTR < 6H
  • Support 9-18H 7j/7
  • Prise charge ticket d'intervention < 1H
  • 1 sauvegarde par jour de vos données
  • Espace de sauvegarde de 1To accessible en FTP

Premium

499€* / mois
  • Backup sur serveur dédié
  • Intervention GTI < 1H
  • Rétablissement GTR < 4H
  • Support 24H/24 7J/7
  • Prise charge ticket d'intervention < 1H
  • 2 sauvegardes par jour de vos données
  • Panel de gestion
  • Espace de sauvegarde de 6To accessible en FTP

GTI Garantie de Temps d’Intervention

GTR Garantie de Temps de Rétablissement

SLA Garantie de niveau de service

Externalisation partiel ou totale

Dans le cadre de l’externalisation informatique de votre infrastructure, nous hébergeons les applications, et les données de nos clients au sein de notre centre d’hébergement. Notre offre de services combine périmètre d’intervention et niveau d’engagement, à choisir selon la criticité de votre projet 4 niveaux de services allant de la Surveillance de votre serveur (Monitoring Standard) à l’Externalisation complète , qui vous permet de vous concentrer sur votre activité et confier toute la gestion technique de vos serveurs et applications à nos techniciens sur site. Nos compétences en externalisation couvrent plusieurs niveaux de services qui correspondent aux besoins exprimés par nos clients: Audit et conseil. Évolution constante des capacités informatiques. Mise en place et gestion de l’infrastructure informatique. Protocoles de sécurité. Redondance serveur pour une sécurisation des données clients accrue. Laissez vous également séduire par mise en œuvre d’une externalisation informatique dans le cadre de projets de virtualisation de serveurs, d’infrastructures de stockage, ou d’intégrations d’applications en mode SaaS.

Infogérance par ticket

Confiez tout ou une partie de la gestion de votre système d’information à un prestataire externe spécialisé et qualifié. Optimisez vos ressources et disposez d’une véritable DSI déléguée, vous apportant le maintien de votre infrastructure, des conseils en matière de sécurité et un accompagnement en continu. Notre équipe de professionnels répond à vos besoins durant un large créneau horaire (contractuellement de 7h à minuit, heure de Paris, et nous sommes présent physiquement sur les fuseaux horaires européens et américains 24h/24 et 7j/7). Vous disposerez ainsi d’une véritable DSI déléguée, vous apportant les prestations suivantes : Infogérance sur système d’exploitation Windows, Linux ou Apple et des services de mise à jour et de sécurisation. Installation et configuration d’une plateforme Web (Apache / MySQL / PHP) ou (IIS/SQL Server). Configuration et optimisation des différents modules pour le support de sites web (optimisation cache, ip failover). Configuration des noms de domaines (paramétrage chez vos registrars). Mise à disposition de nos serveurs DNS : ns1.net et ns2.net. Mise à disposition des différents comptes pour l’installation de vos sites web (ftp, sql etc…). Supervision de votre serveur par une sonde (disque/processeur/mémoire) et surveillance des services Web. Mise à disposition d’une interface de monitoring par courbe type MRTG. Sauvegarde journalière de votre base de données et de vos données (30Go max) de J à J+7. Sauvegarde journalière.

Support Technique

Bénéficiez de l’expérience de nos équipes pour la supervision de vos serveurs. La valeur de notre service passe également par la qualité de nos intervenants qualifiés. Le service est dédié 24h/24 et permet d’optimiser et de structurer le support informatique. Les services Hotline et Techline : disponibilité, assistance et réactivité Ce service est assuré par une équipe d’experts spécialisés à nos produits et disponibles 24h/24, 7 jours sur 7, dont l’objectif est de vous apporter, via un intranet dédié, une réponse ciblée et rapide au problème soulevé. L’assistance technique, expertise, assistance et accompagnement. L’équipe de consultants techniques a comme mission d’accompagner les clients pour les installations d’applications ainsi que les mises à jour systèmes.

Vous souhaitez faire appel à CPFTTD ?

demander un devis

Faites nous part de votre besoin, nous vous faisons parvenir un devis.

Défiler vers le haut