Infogérance par ticket
Confiez tout ou une partie de la gestion de votre système d’information à un prestataire externe spécialisé et qualifié. Optimisez vos ressources et disposez d’une véritable DSI déléguée, vous apportant le maintien de votre infrastructure, des conseils en matière de sécurité et un accompagnement en continu. Notre équipe de professionnels répond à vos besoins durant un large créneau horaire (contractuellement de 7h à minuit, heure de Paris, et nous sommes présent physiquement sur les fuseaux horaires européens et américains 24h/24 et 7j/7). Vous disposerez ainsi d’une véritable DSI déléguée, vous apportant les prestations suivantes : Infogérance sur système d’exploitation Windows, Linux ou Apple et des services de mise à jour et de sécurisation. Installation et configuration d’une plateforme Web (Apache / MySQL / PHP) ou (IIS/SQL Server). Configuration et optimisation des différents modules pour le support de sites web (optimisation cache, ip failover). Configuration des noms de domaines (paramétrage chez vos registrars). Mise à disposition de nos serveurs DNS : ns1.net et ns2.net. Mise à disposition des différents comptes pour l’installation de vos sites web (ftp, sql etc…). Supervision de votre serveur par une sonde (disque/processeur/mémoire) et surveillance des services Web. Mise à disposition d’une interface de monitoring par courbe type MRTG. Sauvegarde journalière de votre base de données et de vos données (30Go max) de J à J+7. Sauvegarde journalière.
