Formation initiation bureautique Office 2010 (MOBRC2010)

 

Cette formation est composée de 5 modules :

Apprendre à utiliser le micro-ordinateur PC, son environnement et savoir utiliser les fonctions essentielles de Windows. Vous apprendrez également à travailler avec Internet et à gérer un fichier lors d'envois avec vos emails.

1- Module 1 :
L'initiation à Windows 10

Module 2:
L'initiation à Excel

Module 3:
L'initiation à Word

Module 4:
L'initiation à PowerPoint

Module 5:
L'initiation à l'envoi de pièces joint par internet.

Une formation d'initiation très pratique qui vous permettra de travailler, en fin de stage, en bureautique avec toutes les bases.

   
 

Pré-requis

Savoir comment est contitué un ordinateur.

   
 

Programme du stage

FONCTIONS GENERALES
- Présentation générale
- Écran principal
- Barre d'outils et onglets
- Barre d'accès rapide
- Personnaliser la barre d'accès rapide
- Boite de dialogue

LES PREMIERS ONGLETS DU RUBAN
- Onglet « Accueil »
- Boite de dialogue « Accueil »
- Onglet « Insertion »
- Boite de dialogue « Insertion »
- L'onglet « Mise en page »
- Boite de dialogue « Mise en page »
- Sauvegarde et impression

LES ENVOIS DE PICES JOINTS

Toute personne intéressée par l’informatique, la bureautique et désirant apprendre à travailler sur ordinateur.
Cette formation permet l'initiation des programmes clé de Microsoft Office grâce à 5 modules :

Une formation d'initiation très pratique qui vous permettra de travailler, en fin de stage, avec les outils de référence de la bureautique.
  • Un poste de travail par stagiaire,
  • Vidéoprojecteur,
  • Accès Internet,
  • Exercices individuels sur PC,
  • Supports de cours,
  • Mises en application des logiciels,
  • Évaluations en cours et fin de stage,
  • Attestation de formation.
  • Formation "Pack initiation bureautique Office 2010"
  • Référence: MOBRC2010
  • Code CPF: 237556
  • Lieu: Présentiel - Prix: 290€ HT /jour /participant
  • Lieu: Intra-entreprise - Tarif nous contacter
  • Durée : 54 heures
  • Séquençage : 6h/jour | 9 jours
  • Pré-requis : Savoir utilisé un ordinateur avec Windows 7 ou Windows 10.
  • Nombre des participants : 6 à 12
  • Dates: de octobre 2018 à juillet 2019
  • Débouchés: Ce stage vous permet de découvrir en fin de stage, l'essentiels de traitement de texte sous Word version 2010.

La formation donne lieu à la délivrance d’une attestation de fin de stage.

Présentation au certificat "TOSA" également possible. Code CPF : 237 359

Calendrier

Les 15-16-17-18-19/10/2018

Les 12-13-14-15-16/11/2018
Les 10-11-12-13-14/12/2018

Les 14-15-16-17-18/01/2019
Les 11-12-13-14-15/02/2019

Les 11-12-13-14-15/02/2019

Eligible au CPF

SITE DE FORMATION :

Champigny-sur-Marne

CPFTTD

CPFTTD est un centre de formation en informatique et orienté nouvelles technologies basé à Champigny dans le Val de Marne. La création de CPFTTD est basé sur des expériences de manque de ressources en adéquation avec les attentes de clients rencontrés sur le terrain.

Extranet

Commentez

Emploi

job

Newsletter

Paramétrages de cookies

×

Cookies fonctionnels

Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.

Mesure d'audience

Ce site utilise des cookies de mesure et d’analyse d’audience, tels que Google Analytics et Google Ads, afin d’évaluer et d’améliorer notre site internet.

Contenus interactifs

Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA, Google Maps, MailChimp ou Calameo, qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas

Réseaux sociaux/Vidéos

Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.

Autres cookies

Ce CMS Joomla utilise un certain nombre de cookies pour gérer par exemple les sessions utilisateurs.